Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur martina stoessel
4 avril 2014

Vêtement de tini

Vous adorer martina stoessel et vous espérer porter les même vêtement qu'elle alors je vais vous dire ou trouver tout ses vêtement : robe, jupe,Jean ex.. dans qu'elle boutique les acheté est bien je vais vous dire lequel il y en a 3 et je vais aussi vous dire ou trouver les vêtements qu'elle porte dans violetta 

pour plus d'info laisse des commentere 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous trouverez les habits de violetta chez La Halle, Claires, Kiabi, Gemo, H&M, Zalando, Levi's, Topshop, ASOS j'ai vu dans des magazines et dans quelques magasins que je vins de citer (kiabi, gemo, claires)..<br /> <br /> Vous trouverez les habits de Camila chez La Halle, Kiabi, Gemo.<br /> <br /> Vous trouverez les habits de Francesca chez La Halle, Claires, Kiabi, La Redoute.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu tous sa dans desmagazines et dans quelques magasins citer. Pour plus d'info me demander.
M
J adore les vetement que tini porte mais j aimerai savoir ou elle les acheté je suis une grande fan de tini donc je veut absolument les marque de vêtements de tini merci et donner moi la réponse très vite et encore merci si vous me donner les marques quel porte
C
Mais ce sont des vêtements pour enfant ! Et les chaussures alors ?
S
Menteur il y en n à pas
S
Tu peut nous les dire à lavence
Tout sur martina stoessel
Publicité
Archives
Publicité